Photographe de mariage depuis 2009

Être IN LOVE

Vos plus beaux moments de connexion

Pour moi, être in love, c’est savourer la beauté des petits moments. Je suis in love avec mon chum, avec mes enfants, avec les gens qui croisent mon chemin. Je suis in love avec la photo et avec votre histoire. Je fais ce métier parce qu’être votre photographe est un honneur qui me remplit de bonheur. 

Prenez-vous le temps de capturer ces moments qui vous font sentir in love ?


Amoureuse depuis 2004
Maman depuis 2011
Soeur depuis 1982 

VOUS + MOI 

Pour que vos photos vous ressemblent, je dois me faire une place dans votre univers et devenir votre "partner in crime". Je veux vous offrir des photos qui immortalisent vos vies et les gens qui en font partie.

Si vous êtes ici, j’imagine que vous avez votre histoire à raconter. Elle parle probablement d’une saison où les étoiles étaient alignées. Ça tombe bien, j’adore ce genre d’histoire! Si vous pensez qu’on va bien s’entendre, écrivez-moi et on ira prendre un café. Vous pourrez me jaser de vous deux et je vous raconterai pourquoi je ne suis pas encore mariée.

J’ai toujours ressenti cette urgence de documenter la vie autour de moi. Mettre en lumière la connexion des personnes qui passent devant ma caméra.

Mon but c’est de tout faire pour vous mettre à l’aise devant la caméra. C’est la seule façon pour moi de capturer vos petites manies et vos fous rires. J’en fais une affaire personnelle et ça me rend tellement heureuse de pouvoir créer des souvenirs à votre image.



SOMMES-NOUS UN BON FIT ?

BIEN PLUS QU’UN SOURIRE IMMORTALISÉ

Mon deuxième papa, parti trop vite, trop tôt. Une photo banale, mais tellement précieuse pour nous.

Ce matin-là, Je me promenais avec ma caméra et j’en ai profité pour prendre cette photo. Je ne savais pas que serait celle que je regarderais chaque jour après son départ. Quand la vie va trop vite, que ce soit avec notre famille ou avec notre douce moitié, on ne prend pas le temps de capturer ces petits moments qui sont souvent les plus précieux. Pourtant, parfois c’est juste le moment idéal pour prendre LA photo. Celle qui sera peut-être la dernière, la plus importante de toutes. 

> celle qui capture la complicité entre une mère et son fils 
> celle qui te rappellera d’où tu viens quand tu te sens perdu·e
> celle qui habillera ton manteau de cheminée pour les 10 prochaines années
> celle qui t’offrira réconfort
> celle que tu montreras à tes enfants en souvenir de grand-papa.

C’est cette opportunité que je désire vous offrir. Parce que ce sont les beaux moments qui nous accompagnent toute la vie. 



TOUTES CES CHOSES QUI ME RENDENT HEUREUSE

Cuisiner les plats traditionnels de mon beau-papa 


Avoir le privilège d'être maman trois fois

L'automne avant l'hiver

Rénover la maison, une pièce à la fois

Décembre, se préparer pour Noël

Les mélodies au piano

Voir le soleil de lever

Les confettis

Les fleurs sauvages en été

Qu’en dites-vous?

Vous + moi = LE MATCH PARFAIT ? 

SOMMES-NOUS UN BON FIT?